mercredi 31 octobre 2012

You know i love you !

Tu viens vers moi quand tout va mal 
Et je suis toujours là 
You know I love you 
[chœur : tu sais je t'aime] 
Tu pleures un peu et tu me parles 
Mais tu ne me vois pas 
You know I love you 
[Tu sais je t'aime] 
Je suis l'ami, le bon copain 
Celui qui comprend tout 
You know I love you 
[Tu sais je t'aime] 
Mais souvent j'ai serré les poings 
Aujourd'hui je l'avoue 
You know I love you 

Mon amour a commencé 
Un dimanche après-midi 
C'est comme on dit en français 
Le coup de foudre 
C'était dans un pub anglais 
Et j'en suis encore surpris 
Toi tu t'amusais, moi j'attendais ....

On pourrait croire à une déclaration, mais non, je vous raconte...

Le film Stars 8O est sorti le 24 octobre dernier, je ne sais  d'ailleurs pas encore si j'irai le voir...

Lundi donc, nous étions plus dans les années 70, il était amusant de comparer nos souvenirs musicaux autant divers que variés pour ne pas dire avariés !
La conversation est partie des Rolling Stones, qui ont donné jeudi dernier un concert à Paris !

Si vous voulez vous éclater de rire vous prenez un vrai fan des Stones, une dingue de Rock'n roll, une folle de Cabrel et vous leur faites évoquer une période musicale, à savoir les années 70 !

Mdr ! Pdr !

Le vin servi à l'appéro a du aider au délire !
Toujours est-il que nous avons cherché un moment le nom de ce chanteur étranger, nous l'avons cru longtemps japonnais, en fait il est malaisien...
Je crois que plein de noms ont été prononcés et bingo, Shake, le nom m'est revenu à l'esprit, je le revoyais dans un costard rose comme un milk-shake aux fraises !
Son nom donc disais-je est Dato SHAKE et il est de retour !
Ce n'est pas une blague !
Allez voir son site officiel, c'est d'ailleurs là que j'ai appris qu'il avait été sacré Chevalier des arts et des lettres et du mérite en France pour avoir promu la langue et la culture française en Asie.Alors là je ne résiste pas au plaisir du clin d'oeil !
Tu sais je t'aime ! C'est parti !
Incroyable je me souvenais des paroles ! On aurait dit une vielle minette des années 70 !
Horrible !


A écouter sans modération !
Kdo pour tous !
Je sais c'est dur de rivaliser avec Yann qui nous cause des derniers opus sortis,  moi je fais dans le has been !
image

4 commentaires:

  1. Je me rappelle vaguement de ce jeune homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'a pas trop de rides mais il a vieilli quand même !

      Supprimer
  2. drôle ! bon là pour le coup je préfère cabrel, hein...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Presque triste enfin ! Moi je préfère largement Cabrel mais Shake j'étais jeune !...

      Supprimer